LET ME INTRODUCE MYSELF


De vous à moi, je vous avoue que je n’ai jamais été très forte pour les présentations. Avec un prénom comme le mien, il fallait s’y attendre:  « – Mais comment ça se prononce ? C’est comme Némo? Ah, c’est… original ». Car oui, je m’appelle Naima, et oui, ça se prononce comme Némo, mais avec un A. Une fois cette subtilité saisie, venons-en à l’âge: « – Ah ouai? Tu fais plus jeune ». Car ouai, j’ai 22 ans, et j’ai le syndrome de Peter Pan, je ne veux pas grandir. Ensuite, viens la question qui fâche: « – Et tu veux faire quoi dans la vie? ». Eh bien, après avoir moultement hésité entre danseuse étoile, astronaute, agent secret, psychologue, journaliste, photographe, coiffeuse et j’en passe, j’ai atterri en licence d’anglais. Pourqu-oua faire? J’ai adopté la philosophie du ‘Wait and see’. En attendant, j’arpente la vie un appareil photo à la main, à la recherche du bonheur (vous pouvez d’ailleurs découvrir certaines de mes photos dans le menu en haut à droite!); je rêve de voyages; je rêve de mode. 

Et pourquoi un blog ? Et bien, pourquoi pas ? Bienvenue dans mon débarras à idées, là où je partagerais mes photos, mes coups de coeurs, mes coups de gueule, mes bons plans; là où je vous parlerais de moi, avec humour, dérision et souvent sarcasme. 


DSC_0604

3 réflexions sur “LET ME INTRODUCE MYSELF

Laisser un commentaire

