RED CARPET

Le cinéma me passionne depuis toujours ! C’est pourquoi aujourd’hui je vous parle du renommé Festival de Cannes qui avait lieu jusqu’à la semaine dernière. A mon grand regret, cela fait quelques années que je n’ai pas pu y assister. J’ai quand même eu la chance d’y aller plusieurs fois, et j’en ai gardé de bons souvenirs à chaque fois. Voici quelques photos que j’ai eu l’occasion de prendre en 2010 je crois. Jamel Debbouzze et The Gossip étaient les invités du Grand Journal, inutile de dire à quel point j’étais contente.

Et vous, vous y êtes déjà allé ? Vous y étiez peut-être cette année ?

P1060470P1060349 P1060452 P1060537 P1060538 P1060545


  • Cette année, la Palme d’Or revient à Jacques Audiard pour son film Dheepan. 
  • Le Fils de Saul, premier film du réalisateur hongrois Laszlo Nemes a reçu le Grand prix du jury.
  • Le film que j’ai envie de voir et qui a reçu le Prix du jury : The Lobster de Yorgos Lanthimos avec Colin Farrell et Rachel Weisz, une fable sur la solitude, le couple et l’amour. Son film raconte l’histoire de célibataires qui ont 45 jours pour trouver l’âme sœur, faute de quoi ils se voient transformés en l’animal de leur choix, et relâchés dans la forêt. Ca a l’air bien fou à souhait, et je pense que j’irai le voir à sa sortie en salle en Novembre.

2 réflexions sur “RED CARPET

  1. J’adore « The gossip », je me rappelle bien de cette année là où ils étaient sur le Grand journal que j’ai vu à la télé pour ma part, je n’ai jamais eu l’occasion d’y assister. Tu dois bien en garder de bons souvenirs chanceuse! 🙂
    Tes photos nous ramènent là-bas comme si on y était aussi. 🙂
    J’attends impatiemment aussi le film « The lobster ». Il a l’air vraiment pas mal.
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

