AFTER THE RAIN

Quelques photos prises dans mon jardin après une journée de pluie. Malheureusement, juste après mon objectif m’a lâché, il est donc en réparation et je ne le récupérerai que dans quelques semaines. Je me sens toute nue sans mon objectif d’amouuuur ! Ne pouvant donc plus faire de photos pour le moment, je vous concocte un article spécial musique, avec une playlist à adapter selon les humeurs et les moments de la journée!
DSC_0413DSC_0416DSC_0423DSC_0425DSC_0414DSC_0428

7 réflexions sur “AFTER THE RAIN

  1. Thème sympa et jolies photos même si parfois j’ai l’impression d’une retouche un brin poussée à mon goût (niveau saturation des couleurs notamment) mais je me trompe peut-être 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

