« JE SUIS BIEN DANS MA PEAU, ELLE EST JUSTE A MA TAILLE »

Aujourd’hui je vous écrit, car longtemps j’ai été complexée par ma taille. Vous savez, celle qu’on voit pas sur les photos de groupe, celle qui doit se mettre sur la pointe des pieds pour attraper quelque chose dans un placard, celle qui voit rien au cinéma/ théâtre / aux concerts, celle qui marche sur ses pantalons trop longs… Oui c’est moi. Le chemin pour assumer mon mètre 60 a été long, mais vous savez quoi ? J’ai fini par l’accepter ! En tant que grande fan de chaussures à talons, ma petite taille passe désormais inaperçue. Mais dès que je suis à plat, j’ai droit à des réflexions de certaines personnes pas intéressantes pas drôles : « Ah mais t’es debout là ? ». Et vous savez quoi, j’ai fini par m’en moquer. J’aime mon mètre 60, et comme on m’a beaucoup répété : « La bonne taille, c’est quand tes pieds touchent le sol ». Pas faux hein ?

Je vous ai fait une petite liste de femmes qui ne dépassent pas 1m60, qui sont devenues célèbres, et qui sont talentueuses et magnifiques ! A toutes les petites femmes qui me lisent : vous avez du potentiel ! (Les grandes aussi hein, je vous aime aussi)

Kylie Minogue

3211605581_1_6_OeaiSX3q

La belle australienne est au top du haut de son mètre 52 non ?

Kristen Bell / Avril Lavigne

2_hd 111811_avril_lavigne_600111118113809

La belle Kristen Bell que l’on a connu dans Veronica Mars et la rockeuse Avril Lavigne ont en commun leur blondeur et aussi leur taille ! 1m55 et des personnalités fortes. Des belles filles qui ne manquent pas de caractère !

Eva Longoria / Shakira / Lady Gaga / Lucy Hale / Alyssa Milano & Holy Marie Combs
eva_longoria

shakira7f-2-webLady-Gaga-Photoshoot-2 article-2712631-2028452700000578-198_634x958 170524_1TCSIDAO1BZ8CQXTL3P383ZLV4ITBQ_0_1__H121752_LElles chantent ou sont actrices, elles ont en commun leur talent et sont toutes plus belles les unes que les autres! Et oui, elles font toutes 1m57. 

Sarah Jessica Parker / Kim Kardashian 

o-SARAH-JESSICA-PARKER-570
rs_634x1024-140821072723-634.2.Kim-Kardashian-Black-Jumpsuit.jl.082114

Et oui, j’ai moi-même été surprise d’apprendre que ces deux là ne faisaient qu’un mètre 59, vu les symboles qu’elles sont… Comme quoi !

Natalie Portman

Natalie-Portman-Celebrity-Images-6

Elle est à mes yeux la plus belle femme du monde et mesure 1m60, et je suis donc plutôt flattée de faire la même taille qu’elle ! (je ne prétends pas être aussi belle qu’elle hein, je vous vois venir)

ET LES GARCONS ALORS ?

Prince

prince1

Le roi de la Pop, une voix inimitable, un style unique, une personnalité grandiose. Prince quoi… Une légende ! Un grand homme du haut de son mètre 56.

Woody Allen

woody

Woody Allen fait des films d’amours, raconte de belles histoires, des histoires folles. Il est perché et me fait rire. Il a un univers bien à lui et est l’un de mes réalisateurs préféré. 1m62 d’imagination

Bruno Mars / Daniel Radcliffe

mark_ronson-bruno_mars-uptown_funk-video-2-skeuds daniel-radcliffe-theater

Et oui notre cher Harry Potter (est devenu canon, oui oui) et Bruno Mars mesurent 1m65 et ça ne les empêche pas d’avoir beaucoup de succès !


Alors à partir de maintenant, fini d’entendre: « Tout ce qui est petit est mignon ». Car nous ne sommes pas JUSTE mignons/nes ! Nous pouvons aussi avoir du caractère, du talent, de l’imagination, et même être sexy !

Bisous !

10 réflexions sur “« JE SUIS BIEN DANS MA PEAU, ELLE EST JUSTE A MA TAILLE »

  1. Moi c’est l’inverse … Je fais 1m76 et j’ai longtemps été complexée par ma grande taille ! Toujours plus grande que tout le monde ! Aujourd’hui je m’en moque complètement … Seul bémol, je rêverais de mettre des talons de 10cm mais ça, je n’ose toujours pas !

    J'aime

    1. Ah j’avoue je suis heureuse de pouvoir porter tous les talons que je veux, tant que je ne dépasse pas mon copain ça va :p Et oui c’est vrai, pas facile non plus d’être grande tous les jours! Mais c’est quand même un atout, le tout c’est de s’accepter et de savoir s’en servir 🙂

      J'aime

  2. Merci de penser à nous les petites… bon ok je fais 2 cm de plus que toi mais bon je suis pas grande non plus mais pour moi ça n’a jamais été un soucis. Mon homme fait aussi 1m62, et ma fille ne sera pas une géante non plus, on la briefer de suite vu que c’est la + petite de la classe, même si elle a un an d’avance 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

