WISHLIST: AUTUMN

J’aurais tout aussi pu intituler cet article: Confessions d’une accro au shopping. Mais wishlist, c’est plus efficace.

Eh oui, l’automne est ma saison préférée car je trouve les paysages orangés magnifiques et j’aime voir le sol recouvert de feuilles. J’aime l’ambiance que dégage cette saison. Et puis il fait ni trop chaud, ni trop froid. Alors c’est vrai que parfois on ne sait pas trop comment s’habiller puisqu’on se gèle le matin et le soir, mais qu’il fait juste parfaitement bon l’après-midi. Trève de bavardage, Winter is coming, et mes envies de renouveau dans ma garbe robe sont bien là ! J’ai envie de couleurs chaudes (bordeaux-pourpre-noir mes amours!), de matières douces, et de pièces rock! Je vous ai concocté une petite liste de mes futures (possibles) acquisitions qui deviendront certainement mes indispensables pour la saison!

Capture d’écran 2015-10-09 à 11.40.33 Capture d’écran 2015-10-09 à 11.41.46

Le Jean foncé taille-haute: la pièce manquante à mon dressing. C’est la pièce qui peut s’accorder avec tout et donner un look classe et casual à la fois. Bref, I want it now. Trouvé sur asos 

Capture d’écran 2015-10-09 à 12.04.17

Le manteau long bi-matière: Confortable, classe, et original grâce à ses manches en simili cuir. On peut le trouver chez Pull and Bear et il me fait sacrément de l’oeil.

Capture d’écran 2015-10-09 à 12.20.47 Capture d’écran 2015-10-09 à 12.20.57

La petite robe noire (ou bordeaux): entre les deux couleurs, mon coeur balance! Avec mes cheveux rouges, j’ai peur que le bordeaux dénote un peu… Cette robe avec encolure effet cuir de chez Stradivarius est super séduisante.

Capture d’écran 2015-10-09 à 11.32.46

La bottine noire: la simplicité incarnée, la bottine noire permet de contraster une tenue chic avec sa touche rock. La marque Vagabond est disponible sur Sarenza

Capture d’écran 2015-10-09 à 12.26.41

Bluchers: oui, encore une paire de chaussures qui me plaît beaucoup avec son esprit rétro. Disponibles chez Stradivarius

Capture d’écran 2015-10-09 à 11.27.55

Le rouge à lèvres pourpre: Je suis une adepte des rouges à lèvres, je sors très rarement sans en mettre. En revanche, je reste plutôt classique avec du rouge. Mais petit à petit, j’ai de l’intérêt pour d’autres couleurs que les rouges, notamment pour le Rebel de chez mac. A tester!


J’espere que ma sélection d’article vous aura plu! Et vous, quelles sont vos pièces favorites pour l’automne et le début de l’hiver ?

2 réflexions sur “WISHLIST: AUTUMN

Laisser un commentaire

