OPEN MY EYES

Je n’ai pas publié d’article depuis le mois de Novembre et je suis impardonnable. Il faut dire que j’ai été très occupée par les révisions d’examens, mon séjour Erasmus annulé, mon stress et les examens en eux-mêmes! Une fois débarrassée de tout ça, j’ai profité de mon temps libre pour prendre du temps pour moi. Enfin c’est ce que je comptais faire. C’était sans compter sur quelques mésaventures qui se sont pointées, notamment le piratage de ma carte bancaire, le vandalisme gratuit et méchant de ma voiture, ainsi que de gros microbes dans mon organisme pour m’empêcher d’apprécier pleinement mes vacances! Mes vacances n’ont pas été de tout repos, elles ont même été merdiques, oui, je n’ai pas peur de le dire. Mais 2015, ainsi que les années précédentes, m’ont appris à relativiser! Aller, il me faut plus que des examens, une voiture cassée et une grippe pour me décourager! Namaisho !

Pas de résolutions pour cette année, on va pas se voiler la face on les tiendra ja-mais !
Cinq choses que je veux et dois faire en 2016 (ouai c’est quand même un genre de résolution, mais sans dire le mot quoi)

• Avoir ma licence et trouver ma voie: à 23 ans, j’aimerais enfin valider cette licence et savoir où je vais. A plusieurs reprises je me suis trompée de voie, je me suis même échappée quelques mois à l’étranger… Maintenant il est temps de finir ce que j’ai commencé! Licence LLCE anglais, je t’aurais, crois moi.

• Faire une exposition de mes photos: ça y’est, la commande est partie! J’ai commandé pour commencer 10 agrandissements de quelques unes de mes photos. Je fais des photos depuis toujours mais les montre très peu, j’ai d’ailleurs crée ce blog pour commencer à les partager. J’ai envie de montrer ce que je fais, et que les gens me disent ce qu’ils en pensent vraiment. Je croise les doigts pour trouver un lieu, puis plusieurs, où pouvoir les exposer!

• Découvrir l’Ecosse: oui cette année, c’est décidé, j’ai choisi que si je devais aller quelque part ce serait en Ecosse. Glasgow, ou Edimbourg, ou les deux si je peux me le permettre, ainsi qu’un passage par le lac du Lochness (Soyons clichés); Je veux boire de la bière avec des gens en kilt, tout en écoutant du rock. Voilàà

• Penser à moi d’abord: je suis le genre de personne qui ne sait pas dire non, ou qui ne dit pas quand quelque chose ne me plaît pas. Alors fini de me forcer à faire des choses que je n’ai pas envie de faire, ou de supporter des gens que je n’ai pas envie de supporter. Et surtout, m’accepter comme je suis.

• Aimer ceux qui m’entourent: câlins et bisous pour tous.


DSC_0357DSC_0360DSC_0404Mes dernières photos de 2015, parce que j’ai beau me plaindre, cette année a quand même fini en beauté.  Bonne année à tous ceux qui me lisent, merci d’être là mes petits choux. Quels genres d’articles aimeriez vous retrouver ici cette année ?

 

 

Publicités

4 réflexions sur “OPEN MY EYES

  1. Je connais le cou du vandalisme sur bagnole, je compatis donc très fort…

    Très chouette idée pour l’expo photo, si tu as le courage d’en faire un article pour nous dire comment tu auras trouvé (soyons optimistes) ton lieu d’expo et tous les détails possible je suis preneur !

    Pour l’Ecosse : gros coup de coeur perso. J’en ai même ramené le petit Wally qui m’accompagne sur « Pour une image » et dans mes voyages depuis… Je vote pour Edimburgh mais surtout pour un tour dans les highlands si tu aimes autant les paysages sublimes que le laisse penser tes photos. Glencoe ou Skyes sont vraiment très chouette aussi :p enfin bref, il faut TOUT voir et pas seulement les plus grosses villes ou le Loch Ness \o/

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s