LA NUIT DES TALENTS

12238360_468538726659030_590831189793661173_o

Puisque je vous disais que j’étais déterminée à exposer mes photos cette année… Vous n’avez rien de prévu le 5 et 6 Mars ?

Venez faire un tour au Palais de la Bourse de Marseille. Pourquoi ? Parce que vous pourrez m’y voir pardis! 
J’ai la chance d’avoir été sélectionnée, je vais donc y exposer quelques-unes de mes photos. Aller, venez, ça va être cool: entrée libre dés 13h, inauguration à partir de 19h, remise des prix dans la soirée, de la musique et des cocktails jusqu’à 2h!

Je partagerai avec vous les photos qui ont été sélectionnées dans un prochain article (bahouaivousavezqu’àvenirlesvoirsinon)

2 réflexions sur “LA NUIT DES TALENTS

Laisser un commentaire

