ÉCOUTER SON COEUR

Le mois de Juin a pointé le bout de son nez. Et vous savez ce qu’on dit: en Juin, fais ce qu’il te plaît.
Comment ça on dit pas ça ? En Mai fais ce qu’il te plaît ?
Ouais bon, pour ma défense, je n’ai pas fait ce qu’il me plaisait en Mai.

Je marche un peu aux coups de têtes. Enfin quand je dis coups de tête, ça veut aussi dire aux coups de coeur. Je suis du genre à prendre des décisions spontanées. Autrement dit, je suis impulsive. Et ça dans tous les domaines.
Quand je fais du shopping par exemple, si je n’ai pas de coup de coeur, je passe mon chemin. Je suis à la recherche de la perle rare.
En amitié, je marche au feeling. Le feeling, parlons-en. Quel drôle de mot au fond. Ca veut dire quoi ce putain de feeling ? C’est à mi chemin entre l’impression, l’intuition, et la complicité. Être sur la même longueur d’onde ? Disons ça.
Et en amour c’est pareil. J’ai besoin du coup de foudre. Une relation sans alchimie ne m’intéresse pas.
Je me fiches bien de la perfection. Je veux de l’intensité.
Je me dis souvent que si il y a un doute, c’est qu’il n’y en a pas.
Oui oui.
Théorie testée et approuvée.

Qui dit impulsivité, dit des fois où je m’emporte un peu. Comme l’autre matin où j’ai subitement décidé d’acheter des billets d’avion pour l’Angleterre. C’était une envie plus forte que tout. Pouf, la semaine d’après j’y étais, sans avoir trop prévu quoi faire.

J’en reviens juste. J’avais envie de découvrir l’Angleterre au delà de Londres.
J’ai commencé mon périple dans la ville de Birmingham, et j’ai ensuite pris la route pour Manchester, puis pour Nottingham ! Trois villes très différentes. Trois ambiances, trois âmes, trois histoires. Mais toutes aussi enrichissantes.

L’impulsivité c’est bien des fois. C’est être capable de se battre pour quelque chose qu’on veut vraiment.

Qui dit voyage dit: Naima a pris beaucoup de photos.
Je vous laisse avec un aperçu de Birmingham!

dsc_0102dsc_0120dsc_0161dsc_0222

2 réflexions sur “ÉCOUTER SON COEUR

Laisser un commentaire

